neptunestarrynightblog

neptunestarrynightblog

La nouvelle maison du style 2

Bonjour à tous

 

Excusez moi de ne pas avoir fait un article plus tôt j'ai eu mes exams de brevet et entre temps mon pc à rendu l'âme (super)

Enfin bon.

Aujourd'hui nous allons parler d'un jeu 3ds que j'aime beaucoup : La nouvelle maison du style 2

HNI_0011.JPGHNI_0040.JPGHNI_0046.JPGHNI_0023.JPGHNI_0067.JPGHNI_0070.JPG
Voila quelques photos qui présente mon personnage et un peu le jeu.
Donc c'est un jeu ou vous allez créer votre boutique,vos vêtements et faire des affiches de pub puis travailler au salon de beauté et de coiffure.

J'ai découvert il y'a deux jours que dans le mode multi et + on pouvait participer a des concours par miiverse.

et au fil de l'histoire vous devrez prendre des photos pour avoir plus de couleurs et comme vous pouvez le remarquer j'aime beaucoup le rose,le orange et le violet.

 

Bien ! c'est terminer pour aujourd'hui, merci à tous et à la prochaine 

PS: si vous voulez plus de photos,sachez un coms ;)



18/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres